Pour commencer, Le bureau souhaite à toutes et tous ses voeux pour l’année 2022,

La lettre n° 27 (novembre-décembre 2021) est parue, et a été adressée aux adhérents, occasion de rappeler que l’association ne vit que des cotisations de ses membres.

Nous avions projeté de tenir un dîner-débat avec le représentant de l’UNEF au CESE (Conseil économique, social et environnemental) le 14 janvier, mais en raison de la situation sanitaire, nous avons décidé de le reporter à une date ultérieure que nous fixerons selon l’évolution de la pandémie.

La lettre contient également un questionnaire, qui a été aussi adressé par courriel à plusieurs centaines d’anciens, membres ou non membres, en vue d’un séminaire qui devait se tenir le 22 janvier. Pour les mêmes raisons et dans les mêmes conditions, le séminaire est reporté, ce qui donne d’ailleurs pour celles et ceux qui n’ont pas encore répondu, l’occasion de le faire avant le 28 janvier, notre bureau se réunissant le 30 pour commencer à faire une synthèse des réponses.

Quelles priorités demain pour l’Association des Anciens de l’UNEF? – Questions aux adhérents

https://framaforms.org/quelles-priorites-demain-pour-lassociation-des-anciens-de-lunef-questions-aux-adherents-1636317915